Match SA / FCG – Victoire

VICTOIRE du Stade Aurillacois !!!

#SAFCG

VICTOIRE du Stade Aurillacois Cantal Auvergne face au FC Grenoble Rugby !! 26 à 13 !!

A la mi-temps, le Stade Aurillacois Cantal Auvergne mène au score avec 2 essais inscrits transformés et 2 pénalités signées Thomas Vincent.
8′ Essai de Giorgi Javakhia
21′ : Essai de Luka Nioradze.
A la 34ème, essai refusé de Hugo Bouyssou sur en-avant.

En deuxième mi-temps, Thomas Vincent et Anderson Neisen ont ajouté une pénalité au score Aurillacois tandis que le FC Grenoble Rugby en a profité pour inscrire un essai !

On vous attends nombreux, vendredi prochain face au Colomiers Rugby !

 

 

Découvrez la composition de l’équipe du Stade Aurillacois Cantal Auvergne pour ce premier match à domicile de la saison face à Grenoble.
Une équipe assez proche de celle qui a affronté Vannes.
C’est Hugo Bouyssou qui débutera ce match à la charnière, remplaçant Paul Boisset, blessé au genou la semaine passée sur la pelouse de Vannes.
Côté 3 quarts, on assistera aux retours de deux joueurs bien connus de tous, Rhema Sagote au centre, Albert Valentin à l’aile et de Jack McPhee à l’arrière.
Bien sûr, nous comptons sur le 16ème homme pour nous aider à aller chercher une première victoire dans ce championnat.

La billetterie est en ligne : https://bit.ly/2YxWrWN

 

 


Initialement prévu ce samedi 12 septembre à 20h45, notre premier match à domicile de la saison aura lieu ce jeudi 10 septembre à 20h45.

Après de longs mois sans compétition, nos Rouge et Bleu auront hâte de revenir sur le terrain devant leurs supporters.
L’an dernier, Grenoble s’était imposé à deux reprises face aux Aurillacois. Cette année, les Auvergnats auront à cœur de bien faire pour faire une bonne entame dans ce championnat face à un des leaders.
Pour cela, nous aurons besoin de tout votre soutien en tribune. Le 16ème homme est aussi important dans ces moments là pour permettre à nos joueurs de se transcender. Billetterie en ligne : https://bit.ly/2YxWrWN

Il est toujours possible de s’abonner au Stade Aurillacois Cantal Auvergne : https://bit.ly/2ErvlK3