Match SA/Mont-de-Marsan – Victoire

 

VICTOIRE BONIFIEE pour le Stade Aurillacois.

Les Rouge et Bleu n’ont pas faibli face au leader de leur poule Mont-de-Marsan.
Avec une première mi-temps réalisée avec panache et envie, les Aurillacois n’ont rien laissé à leurs adversaires.
Le score à la mi-temps étant de 31 à 0. Les Aurillacois ont marqué 4 essais et ont donc remporté le bonus offensif.
4 essais fantastiques de Maituku (18′), de Bastien Colliat (27′), Shaun Adendorff (32′) et le premier essai de Aj Coertzen avec le maillot Rouge et Bleu. Tous ont été transformé par la botte de Joris Segonds. Le score final est de 31 à 7.
Les Aurillacois ont donc remporté 5 points au classement lors de cette 12ème journée de Pro D2.

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi 16 novembre à 20h, le Stade Aurillacois reçoit à domicile le leader de son championnat : le Stade Montois Rugby.
Après deux victoires à domicile, les Landais sont en confiance. Qu’en sera-t-il à Jean Alric ?

En effet, les Cantaliens n’ont pas démérité au cours de leur rencontre à Colomiers. Malgré leur défaite (19 à 17), ils ont su retrouvé leurs esprits et marquer un essai de pénalité dans les dernières minutes du match.

Le suspense reste donc entier car les deux équipes auront à cœur de montrer leurs valeurs, d’un côté la quête d’une place plus alléchante pour les Aurillacois dans le classement et le maintien en pôle position pour les Montois.

Le match sera à suivre à Jean Alric, mais aussi sur Eurosport Player et également sur notre livetweet : @sarugbyofficiel.

Ce match aura un avant-match particulier, le Centre du droits des Femmes et des Familles avec les services préfectoraux se sont associés au Stade Aurillacois Cantal Auvergne pour mener une action de sensibilisation auprès du public contre les violences conjugales. Un moment qui se déroulera en présence de Madame Le Préfet du Cantal : Isabelle Sima.

L’équipe de France de Trail sera également présente ce soir puisqu’elle se prépare à un stage de préparation au cœur de notre massif cantalien.
Le coup d’envoi sera donné par l’une des championnes du monde 2017, Nadine Roche.

Lors de la mi-temps, l’école de rugby du Stade Aurillacois fera également la présentation de ces différentes catégories.

La composition de l’équipe :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour de match :