Match Vannes / SA


Score final : 25 à 5
Beau match des cantalous qui malgré le score n’ont rien lâché. Un seul essai dans ce match signé Giorgi Javakhia.
C’est désormais la trêve pour le championnat de #ProD2.
On se retrouve pour le dernier match de la saison à Jean Alric, ce vendredi 26 avril face à Biarritz.

 

 

#RCVSA
Découvrez la composition du Stade Aurillacois Cantal Auvergne pour ce déplacement en terre bretonne face au Rugby Club de Vannes !
Une composition inédite avec le grand retour de Jone Waqaliva à l’aile, le retour de Pierre Roussel en 3ème ligne et celui de Javakhia à la 2ème ligne. On leur souhaite un bon match !

Les joueurs du Stade Aurillacois se déplacent à Vannes ce vendredi.
Un match qui s’annonce très difficile. D’une part, c’est le dernier match d’un long bloc de cinq semaines, c’est aussi le plus long déplacement du championnat, d’autre part les Bretons ont créé la surprise de ce championnat grâce à leur régularité et des victoires à l’extérieur, notamment chez nous en décembre dernier. C’est donc un adversaire de taille qui joue les phases finales.

Depuis leur arrivée en 2016 dans le championnat de Pro D2, les Vannetais se sont toujours imposés sur leur pelouse face aux Aurillacois. La saison dernière, les Bretons avaient même remporté le bonus offensif face aux Cantalous.  Est-ce que la tendance s’inversera ce vendredi ?
Après notre victoire du derby face à Brive, la semaine dernière, nos joueurs ont repris confiance et souhaitent montrer un autre visage du Stade à l’extérieur. Un match, à suivre donc sur Eurosport Player ou à écouter sur Jordanne FM.

La composition sera disponible dès demain sur cette page.

Les joueurs du Stade Aurillacois se mettront en route dès demain matin (jeudi) pour partir chez les Bretons.