Narbonne / SA – Victoire

Ce vendredi 16 août à Narbonne, les Aurillacois ont terminé leurs matchs de préparation par une bonne note.
Ils se sont imposés : 24 à 14 dans l’Aude.

Aurillac a scoré à la 26ème minute avec un essai de pénalité qui a permis de démontrer la réputation du pack Cantalou.
Sur le gong de la mi-temps, Pieter-Steyn De Wet amène le Stade Aurillacois à 10 points d’avance de Narbonne : 0 – 10 à la mi-temps.

Deux minutes après la reprise, c’est Bernard Reggiardo qui aplati derrière la ligne, essai transformé par Thomas Salles. Aurillac mène alors 17 à 0.

Les Narbonnais ont tout de même profité des changements de joueurs du Stade pour grappiller des points. Mais les Aurillacois reviennent dans le jeu avec le premier essai d’Alexandre Gouaux sous les couleurs Rouge et Bleu. Essai transformé à nouveau par Thomas Salles : 7 à 24 pour les Aurillacois. En fin de match, les Narbonnais encouragés par leur public, aplatissent dans l’en-but et reviennent à un score final de 14 à 24.

Découvrez quelques clichés de la rencontre par le photographe du RC Narbonnais sur ce lien :
https://www.rcnm.fr/envira/saison-2019-2020-match-amical-aurillac/ 

 

Après leurs 2 matchs amicaux (CSBJ, Stade Français) à domicile, les Aurillacois effectuent le premier déplacement de la saison en amical à Narbonne. Relégué en Fédérale 1, à la fin de la saison 2017/2018, le club Narbonnais a pour objectif cette année la remontée en Pro D2.
Contre le Stade Aurillacois, les Audois pourront donc se mesurer à une équipe de Pro D2. Pour les Cantalous, ce match sera le dernier match de préparation avant la reprise du championnat, le 25 août, contre le Biarritz Olympique. L’occasion de parfaire les détails et les réglages du jeu Aurillacois. Ce match permettra également de retrouver notre ancien troisième ligne : Flavien Nouhaillaguet qui évolue désormais sous les couleurs de Narbonne. Pierre Algans jouera également sur ses terres, avant de venir au Stade Aurillacois, notre jeune deuxième ligne avait fait l’essentiel de son parcours rugbystique à Narbonne. Le match aura lieu le 16 août à 18h30 au stade CASSAYET à Narbonne.

Découvrez la composition de l’équipe pour ce match :