SA / RC Vannes – Défaite

 

Le Stade Aurillacois s’est incliné à Vannes (34-13)
Ce vendredi 4 octobre, les Aurillacois n’ont pas réussi à concrétiser leurs temps forts. Les Vannetais ont su également profité du manque de discipline des Auvergnats pour marquer 3 essais, deux ont été transformés et 5 pénalités se sont ajoutés au score des Bretons.
Les Aurillacois ont su réagir en toute fin de match, en inscrivant un essai signé Reece Hewat, très bien servi par Gauthier Minguillon et Bernard Reggiardo.

 

 

Découvrez la composition de l’équipe du Stade Aurillacois Cantal Auvergne pour cette rencontre face à Vannes :

 

Photo : Ouest France

Ce vendredi, nos Rouge et Bleu ont rendez-vous au Stade de la Rabine avec le RC Vannes.
L’an passé, les Bretons n’avaient pas fait de cadeaux à nos Rouge et Bleu avec deux victoires, une à Jean Alric et une en Bretagne.
Les Vannetais avait même créé la surprise du championnat en arrivant jusqu’en demi-finale. Ils étaient tombé face au futur promu : le CA Brive.
Victoire du RC Vannes à Jean Alric : 17 à 23
Victoire du RC Vannes au Stade de la Rabine : 25 à 5
La dernière victoire d’Aurillac sur les Bretons remonte au mois d’avril 2018 à Jean Alric : 19 à 14 pour les Rouge et Bleu.

Cette saison, les Bretons compte 2 victoires à domicile et 3 défaites au terme de ces 5 journées de championnat, ils sont donc à égalité de points avec le Stade Aurillacois soit 9 points (alors que le Stade a une journée de retard). Les Vannetais sont invaincus sur leur terrain et comptent une nouvelle défaite à l’extérieur lors de la 5ème journée, ils auront à coeur de bien faire devant leur public.
Les Aurillacois vont donc devoir faire preuve d’envie et de conquête pour espérer une victoire.
Le match est à suivre sur Eurosport Player, sur les ondes de Jordanne FM ou sur le live de sports-auvergne.fr.

Pour ceux qui souhaitent se rendre au match, le lien vers la billetterie : cliquez ici.