Victoire du Stade face à Carcassonne

Nouvelle victoire pour le Stade Aurillacois Cantal Auvergne.

Les hommes de Roméo Gontinéac ont une nouvelle fois répondu présent à Jean-Alric !
Face à des Audois qui ne se sont jamais imposés à Aurillac, les Cantaliens ont tout de même subi le jeu de leurs adversaires à l’entame du match.
Encaissant un 10 à 0 en très peu de temps, les Aurillacois ont su réagir avec un premier essai signé Marc Palmier à la 23ème.
Ce dernier transforme et profitera d’une pénalité des Carcassonnais pour égaliser.

Au retour de la mi-temps, tout reste à faire pour les Rouge et Bleu.
Duel de buteur dans les 10 premières minutes de la seconde période, c’est finalement la botte de Marc Palmier qui permet de faire passer Aurillac devant au score. S’en suit un superbe essai de Gauthier Minguillon qui enflamme le stade ! Les Aurillacois ne lâchent pas et signe un magnifique essai du paquet d’avants à la 64′. C’est Onehunga Havili qui aplatit.

Avec deux essais d’avance, les Aurillacois se permettent de penser au bonus offensif, il n’en sera rien car les Audois étaient venus à Aurillac pour récupérer des points. Avec un essai encaissé à la 74′, les Aurillacois doivent surtout sauver leur avance. Ce sera chose faite avec un suspense jusqu’à la sirène !

Nouvelle victoire du Stade sur le score de 30 à 23 !

Belle victoire qui permet au Stade de passer dans le Top 10 de la Pro D2.

Prochaine rencontre pour les Stadistes face au SU Agen, vendredi prochain à l’extérieur.
Nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines pour la réception de Provence Rugby où des surprises pourraient vous attendre.
La billetterie est désormais en ligne : https://bit.ly/3lIq8ka

Merci de votre soutien !