J16 : Colomiers : SA

DSC_8639_364 web

Un déplacement qui vaut des points !

L’étau se resserre en haut de la Pro D2, les aurillacois sont toujours quatrièmes mais avec un match en moins à ce jour. Les albigeois ont intégré le top 5 et ce sont désormais cinq équipes qui se positionnent pour une place en phase finale. Les aurillacois ont donc une pression non négligeable pour ce déplacement à Colomiers, car si les locaux s’imposent demain, alors le nombre de prétendants aux demies serait de six pour quatre places…

DSC_8331_083 web

L’équipe alignée par le staff aurillacois sera inédite mais très compétitive, certains joueurs avaient grand besoin de repos, comme Max Petitjean ou encore Levan Datunashvili suite à la blessure de Max Granouillet. Celle de Merab Sharikadze induit le retour de Jakobus Kemp au centre de l’attaque. Mais aussi certains joueurs ont effectué de belles prestations avec les espoirs et d’autres méritent un peu plus de temps de jeu, dans ce groupe homogène où chacun a sa place.

DSC_8742_463 web

Pour ce premier match de la phase retour, les joueurs auront fort à faire pour ramener des points pourtant essentiels avant le match de la semaine prochaine face à Béziers que l’on n’arrête plus dans ce championnat. Nous espérons les supporters nombreux pour soutenir l’équipe en ce bel après-midi qui s’annonce sur la région toulousaine.

Allez Stade ! La compo, c’est en cliquant ici

DSC_8743_464 web