MyRookie, partenaire du recrutement du Stade Aurillacois

La nouvelle version de myRookie, l’application de détection et recrutement dans le rugby, a été lancée ces derniers mois.
Alliée des jeunes joueurs et des clubs de rugby professionnels et amateurs, cette application permet de créer un lien direct entre recruteurs et joueurs (joueuses). Les joueurs peuvent créer leur profil et l’envoyer au club de leur choix. Un véritable gain de temps pour les joueurs comme pour les clubs, toujours à l’affût de nouveaux talents.

Eric Anselme, CEO de l’application, est venu à Jean Alric à la rencontre de nos deux recruteurs, Walter Olombel, notre directeur sportif en charge du recrutement des joueurs professionnels et des joueurs espoirs et Arnaud Lasdica, coordinateur et recruteur de nos équipes cadets et crabos.

Découvrez, l’interview croisée en vidéo :

Le Stade Aurillacois et l’application de détection et recrutement sportif dans le rugby, MyRookie, s’associent pour découvrir les meilleurs talents. Télécharge l’application et propose-nous ta candidature directement via l’application pour optimiser tes chances de détection!