Présentation de l’équipe aux partenaires

Ce jeudi 22 juillet, les dirigeants du Stade Aurillacois ont présenté l’ensemble de l’équipe sportive aux partenaires du club.
Une présentation attendue de tous les partenaires, puisqu’en 2020, la soirée n’avait pu se tenir en raison des contraintes sanitaires.

Christian Millette a ainsi présenté les objectifs de la saison aux partenaires, et à réaffirmer son objectif d’atteindre la 6ème place du championnat, synonyme de phases finales !
Walter Olombel, directeur sportif du Stade Aurillacois a ensuite présenté les nouvelles recrues ainsi que la cellule élite espoirs, véritable viviers de joueurs pour l’équipe première. David Banquet, entraîneur de la mêlée, a présenté les joueurs de la première ligne.
Jean-Marc Goudal a présenté les deuxièmes lignes, tandis que Mathieu Lescure a annoncé les troisièmes lignes.
Roméo Gontinéac a pris la parole pour présenter les joueurs de la charnière, Jérémy Wanin, quant à lui, a présenté les lignes arrières du club.

Au terme de la présentation, joueurs, partenaires, bénévoles, dirigeants et staff ont pu se restaurer ensemble afin de poursuivre les échanges et de rendre ce moment convivial.

Le Stade Aurillacois tient à remercier l’ensemble de ses partenaires, sans qui, l’aventure de la Pro D2 ne serait pas possible.
Merci de votre soutien aux Rouge et Bleu !

Allez le Stade !

Les photos de la soirée.