La 3ème victoire consécutive pour le Stade !

Dans un match intense où les deux équipes se sont rendus coups pour coups, les Aurillacois ont réussi à s’imposer chez eux face à une équipe de Massy venue pour la gagne !

C’est un adversaire blessé que les Rouge et Bleu ont reçu ce soir à Jean-Alric.
Massy, lanterne rouge du championnat, est venu avec des ambitions et du cœur chez les Cantaliens pour tenter de sortir de sa spirale infernale.
Ce sont les Franciliens qui ouvrent le score avec une pénalité. Aurillac ne tarde pas à répliquer avec un essai signé tout en puissance par Elijah Niko transformé par Antoine Aucagne.
Mais les Massicois sont déterminés et dominent un temps leurs adversaires avec un nouvel essai inscrit, allant même jusqu’à 10 points d’avance.
C’est sans compter sur un énorme essai dont seul Hugo Bouyssou à le secret qui a permis de remettre Aurillac sur les rails.

A la pause, le score était de 17 à 17.

A la reprise, les deux équipes se livrent un combat brut, Aurillac se fait prendre sur la distance.
Avec un nouvel essai encaissé, les Cantaliens résistent aux Franciliens sur leur 5m, et prennent même l’avantage avec 2 essais d’avance signé Giorgi Javakhia, AJ Coertzen et Beka Shvangiradze. Proche de l’essai synonyme de bonus offensif, les Aurillacois ont concédé un nouvel essai en fin de match.

Un match complétement fou, où un essai était inscrit toutes les 10 minutes.
Le résumé vidéo de la rencontre est disponible sur Youtube : https://bit.ly/3QZrKlQ

Prochaine rencontre pour le Stade Aurillacois au Stade des Alpes, vendredi prochain.