Les 23 face à Massy

 

Pour cette 4ème journée de championnat, Roméo Gontinéac a misé sur la continuité après la belle victoire à Chanzy la semaine dernière.

On retrouve en première ligne, Alexandre Plantier, Adrian Smith et Giorgi Kartvelishvili. En 2ème ligne, Martial Rolland et Giorgi Javakhia.
En 3ème ligne, Beka Shvangiradze sera de retour aux côtés d’Eoghan Masterson et du capitaine Didier Tison, qui célèbrera son 50ème match avec le Stade !

La charnière de départ sera identique à celle du déplacement en Charente avec le duo : Hugo Bouyssou / Antoine Aucagne.
A l’arrière, peu de changement, si ce n’est le passage de Gogoladze à l’aile et Anderson Neisen qui prend la place de numéro 15. Elijah Niko sera une nouvelle fois associé au centre à Jimmy Yobo.
Sur le banc, on retrouve les mêmes protagonistes que la semaine passée.

 

Pour notre 2ème match de championnat à domicile de la saison, le Stade Aurillacois recevra sur sa pelouse, le RC Massy Essonne.

Pour célébrer l’arrivée des nouveaux étudiants, le Stade propose des tarifs à prix exceptionnels pour ces derniers. Ils pourront bénéficier d’une place en tribune marathon et d’un jeton offert pour la buvette au tarif de 5€.

A cette occasion, autour du terrain, nous serons accompagnés de notre partenaire restauration Pizza Cosy et du Foodtruck Le P’tit Goulu. La buvette extérieure sera toujours en place.

Autour du match, nous aurons le plaisir d’entonner à nouveau notre hymne “Les Flancs du Puy Mary”.

S’en suivra la célébration de nos champions de France Espoirs avec la présentation du bouclier aux spectateurs.
Le bouclier sera visible à l’entrée du stade à l’avant-match. Les spectateurs pourront prendre des photos avec deux joueurs présents pour l’occasion.
Enfin les Digitales Ytracoises seront de nouveau présentes pour accueillir les joueurs des deux équipes sur le terrain et à la mi-temps pour interpréter une danse spéciale de soutien aux Rouge et Bleu !!

La billetterie en ligne est ouverte : https://bit.ly/3IziHp4