La compo Aurillacoise contre Rouen

Découvrez le XV Aurillacois qui affrontera l’équipe de Rouen Normandie Rugby, ce vendredi 24 janvier à 20h00 à Jean Alric.
Roméo Gontinéac a annoncé son équipe pour ce premier match à domicile.
En première ligne, un trio assez inédit avec Youssef Amrouni à gauche, Luka Nioradze comme talonneur et Cristian Ojovan à droite.
Le capitaine au coup d’envoi de la rencontre sera Pierre Roussel, il formera la deuxième ligne de la mêlée redoutée du Stade Aurillacois avec Baptiste Hézard. En troisième ligne, nous assisterons au retour de Shaun Adendorff sur le pré de retour de suspension, il sera associé à Reece Hewat et Kévin Lebreton. La charnière sera la même que pour Perpignan avec Bernard Reggiardo et Marc Palmier.
Albert Valentin sera de retour également de retour de blessure, l’ailier retrouve sa place sur la feuille de match. Il sera associé à AJ Coertzen.
Au centre, la paire Rhema Sagote et Thomas Dubourdeau sera de mise. A l ‘arrière Jack McPhee fermera la marche.

Sur le banc, nous retrouvons au talon Benoît Rieu, les deux piliers remplaçants seront Lucas Seyrolle et  Jemal Sthatirishvili, Jérôme Dufour en 2ème ligne ainsi que Giorgi Tsutskiridze. Paul Boisset sera remplaçant. Jimmy Yobo et Thomas Salles seront les remplaçants des lignes arrières.

Nous comptons sur votre soutien pour être le parfait 16ème homme de ce match !
Un match déterminant dans la quête au maintien en Pro D2.
Nous vous rappelons que les places de ce match sont accessibles à un tarif attractif : 10€ pour une entrée en tribune marathon ou en entrée générale pour les hommes et 5€ pour les femmes.

La billetterie est disponible.