Victoire du Stade Français à Jean Alric

Score final : 22 à 24.
Victoire du Stade Français Paris.

Les Aurillacois ont marqué 2 essais supplémentaires en deuxième période d’AJ Coertzen et de Latuka Maituku transformés par Pieter-Steyn De Wet ! Les Cantaliens n’ont pas démérité, puisqu’ils ont su revenir au score alors qu’ils étaient menés 24 à 8. Thierry Peuchlestrade s’est félicité de ce bon résultat.Le match s’est conclu par la présentation de l’équipe. Photos à venir très prochainement sur nos réseaux.

Vous étiez environ 3500 spectateurs dans les tribunes, merci de votre soutien.

On vous donne rendez-vous le 25 août prochain face au Biarritz Olympique pour la première journée de championnat de Pro D2.

Après un hommage à Louis Fajfrowski et à Nicolas Chauvin, les joueurs du Stade Aurillacois et du Stade Français Paris se sont affrontés pour la 1ère mi-temps. Un essai marqué pour Jimmy Yobo et une pénalité d’Anderson Neisen pour Aurillac.  Les Parisiens ont transformé 2 essais avec Joris Segonds, 2 essais marqués par le centre Mapoe. Joris Segonds avait ouvert le score des Parisiens par une pénalité. 

Découvrez le groupe qui affrontera le Stade Français, ce vendredi soir à Jean-Alric :

C’est LE match attendu de cet été au Stade Jean Alric, le Stade Français, un des cadors de Top 14 se déplace à Aurillac.
Un match d’exception quand on sait que le Stade Français n’est pas venu dans le Cantal depuis de nombreuses années.
Le Stade Français Paris est un club majeur du rugby en France avec 14 boucliers de Brennus à son actif, une victoire du Challenge Européen en 2017. L’équipe Parisienne a compté dans ses rangs de grands joueurs qui ont aussi évolué en équipe de France tel que Vincent Moscato, Christophe Dominici, Marc Lièvremont, Fabien Galthié, Jules Plisson ou encore Gaël Fickou.
Cette intersaison, le Stade Français a accueilli dans ses rangs notre ancien demi-d’ouverture Joris Segonds, ce match du 09 août sera une manière pour lui de revenir à Aurillac avant de jouer avec les plus grands du rugby français et international.
Ce match sera le deuxième match de préparation pour les Rouge et Bleu, ils se déplaceront à Narbonne le 16 août avant d’entamer le championnat de Pro D2 face à Biarritz, le 25 août prochain.

Le coup d’envoi du match est à 19h00, ouverture des portes à 17h30.

Pour votre confort, il est possible d’acheter des places en ligne sur notre site, les tarifs sont les mêmes.
La billetterie sera ouverte jeudi 08 août de 14h à 18h et vendredi 09 août de 9h à 12h.

A l’issue de la rencontre, vous assisterez à la présentation de l’équipe première du Stade Aurillacois pour la saison 2019/2020.