Match amical Bourgoin-Jallieu – Victoire du SA

Victoire du Stade Aurillacois Cantal Auvergne avec 2 essais supplémentaires marqués par Benoit Rieu et Simeli Yabaki transformés par Pieter-Steyn De Wet ! Stade Aurillacois Cantal Auvergne : 24 / CSBJ Rugby – Officiel : 5 

Le Stade Aurillacois Cantal Auvergne a le plaisir d’accueillir en amical, le CS Bourgoin-Jallieu, le vendredi 02 août prochain.
Le CS Bourgoin-Jallieu est un club qui évolue depuis 2 ans en Fédérale 1 suite à une rétrogradation financière pour la saison 2016/2017.
Les Berjalliens étaient venus à Jean Alric en mars 2017 où ils s’étaient inclinés 40 à 14 contre les Aurillacois.
Le CSBJ a marqué le rugby français, avec la formation de grands joueurs tels que Morgan Parra, Julien Bonnaire, Julien Pierre ou encore Sébastien Chabal entre autres. Notre deuxième ligne Adrien Corbex est aussi issu de cette filière de formation.

Ce sera le premier match amical pour nos Rouge et Bleu, un test grandeur nature pour leur préparation physique et rugbystique avant la reprise du championnat de Pro D2, le dimanche 25 août. Ouverture des portes à partir de 17h00, placement libre au Stade Jean Alric.
Le tarif est de 12€ avec un jeton offert à votre arrivée aux guichets. Coup d’envoi à 18h30.

 

 

Découvrez la composition d’équipe pour ce match amical. Le Stade Aurillacois sera présent avec 2 équipes distinctes pour s’opposer aux Berjalliens.

 

Lors de ce match, la braderie de la boutique du Stade aura lieu, avec de nombreux articles soldés.

Nous vous attendons nombreux lors de ce match.