Les cadettes du Stade Aurillacois en quart de finale ! (défaite)

Les cadettes se sont inclinées sur la pelouse du Stade de l’Ander à Saint Flour. Les deux équipes ont proposé du jeu de chaque côté mais les Millavoises ont été plus fortes. Victoire des Aveyronnaises 38 à 12. Ce groupe évolue ensemble depuis de nombreuses années. Ce n’est que partie remise pour la saison prochaine pour nos jeunes Rouge et Bleu qui ont porté loin les couleurs du Stade Aurillacois Cantal Auvergne !
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement à Saint-Flour et à tous ceux qui nous ont soutenu pour cette belle aventure.

Après leur victoire au bout du suspense face à Colomiers aux tirs au but (19-19), les jeunes Aurillacoises continuent l’aventure !
Initialement prévu à Sévérac-Le-Château, le match des quarts de finale aura lieu ce dimanche 5 mai à 15h à Saint-Flour au Stade de l’Ander.
Elles vont affronter leurs homologues de Millau.
Des adversaires de taille, puisque les Aveyronnaises ont tout remporté sur leur passage cette saison. Elles ont battu Narbonne en huitièmes de finale et ont gagné de nombreux matchs face aux leaders de la catégorie.
Nos cadettes ont donc besoin de votre soutien, un car de supporters a été mis en place, vous pouvez contacter Stéphanie au 0789958872.

C’est une aventure inédite pour le Stade Aurillacois, on compte sur vous pour y participer.
Tous en Rouge et Bleu à Saint-Flour dimanche !