Match Rouen Normandie / SA – Victoire

Retrouvez en vidéo le résumé du match avec les essais de Shaun Adendorff et d’AJ Coertzen.

Le Stade Aurillacois Cantal Auvergne s’est imposé sur la pelouse du Stade Jean Mermoz à Rouen.
Une victoire à l’extérieur pour ce début de saison chez les promus de Fédérale 1 qui marque les ambitions du club cantalien.
Deux essais en première période marqués par Shaun Adendorff à la 13ème minute de jeu suivi d’un essai transformé d’AJ Coertzen.
Anderson Neisen a, quant à lui, inscrit 4 pénalités.  Les Rouennais ont réussi à percer la défense aurillacoise une seule fois.

4 points se rajoute au tableau de chasse des Aurillacois.

Découvrez la composition d’équipe pour cette 2ème journée de championnat et cette première en Normandie pour le Stade Aurillacois Cantal Auvergne :

 

 

Fraîchement arrivé en Pro D2 cette saison, le club du Rouen Normandie accueille pour sa première réception à domicile : le Stade Aurillacois !
Ce sera avec Vannes, le plus long déplacement de la saison pour nos Rouge et Bleu.
Ce déplacement est un match important en ce début de saison pour évaluer le jeu Aurillacois à l’extérieur.
Les Normands auront à coeur de bien faire dans ce premier match face à leurs supporters afin d’éponger leur première défaite du championnat contre Montauban (40 -14), le week-end dernier.

Le Stade Aurillacois, fort de sa victoire contre un prétendant au Top 6 à domicile, devra donc faire parler son savoir-faire et sa longue expérience en Pro D2 pour faire face aux promus.

Le match aura lieu à 18h20, ce vendredi 30 août. Horaire spécifique en raison du match de l’équipe de France à 21h10 qui sera opposé à l’Italie pour sa préparation à la coupe du monde. Pour ceux qui souhaitent assister à ce match, https://billetterie.rouen-normandie-rugby.fr/

Il sera à suivre sur notre livetweet @sarugbyofficiel et sur Eurosport Player et Eurosport 360°.