PROCHAIN MATCH

Juillet 2024

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Victoire du Stade face à Rouen !

Les Aurillacois ont retrouvé le chemin de la victoire, ce soir à Jean Alric !
La voilà, enfin, cette victoire tant attendue après 4 défaites consécutives, la fin d’un bloc compliqué avant le début de la trêve.

Le match entre les deux équipes s’annonçait difficile, Aurillac en manque de confiance, se devait de gagner pour se donner de l’air dans le classement de Pro D2. Les Normands, quant à eux, étaient sur une vague positive de 2 victoires de rang à domicile.
Tout au long du match, les deux équipes se sont rendus coup pour coup. Les deux équipes ont fait preuve d’une défense solide, aucun essai n’a été marqué lors de la rencontre. Ce sont donc les buteurs qui ont pu s’exprimer dans ce match.

Dès la 4ème minute, Thomas Vincent a inscrit 3 points avec un drop, concluant ainsi la bonne entame du match des Stadistes.
Poussant leurs adversaires à la faute dès leur présence dans leur camp, Thomas Salles a ainsi pu inscrire 3 pénalités lors de la première mi-temps :
(24′, 30′ et 35′).

Score à la mi-temps : 12 à 3

En deuxième mi-temps, les Aurillacois n’ont pas scoré. Se laissant regagner par la crainte d’un retour au score des Rouennais.
Mais les locaux n’ont rien lâché et ont su tenir tête aux Normands.

Score final : 12 à 6 !

Ce soir, Aurillac a donc repris deux places au classement et se retrouve à la onzième place du classement de Pro D2.

Prochaine rencontre face à Valence-Romans, dans deux semaines, le 26 mars prochain !